...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) MALIN LYNGSTRAD → LUCY GRIFFITHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lézardée
you certainly don't want to mess with the |TASMANIAN DEVIL|

MessageSujet: (F) MALIN LYNGSTRAD → LUCY GRIFFITHS   Dim 4 Déc - 23:04

malin lyngstrad
    ÂGE ℵ c'est assez modulable, et ça dépend en grande partie de l'avatar (je préfère quand l'âge du personnage coïncide à peu près avec l'âge de la célébrité). lucy griffiths a 26 ans alors c'est l'âge que j'imagine au personnage pour le moment, mais on peut s'arranger. histoire de donner une fourchette, je dirais qu'elle doit avoir entre 24 et 30 ans.
    CLASSE SOCIALE ℵ aisée, voire très aisée, puisqu'elle provient d'une famille connue pour sa richesse et ses divers bien financiers.
    STATUT ℵ au choix.
    TRAITS DE CARACTÈRE ℵ sauvage, orgueilleuse, fière, battante, malicieuse, sournoise, individualiste, indépendante, belliqueuse, curieuse, intelligente.
    À SAVOIR ℵ très attachée à sa famille, malin reste quelqu'un pour qui se sentir libre est primordial et c'est pour cette raison elle s'est émancipée assez tôt. elle préfère vivre un train de vie moins confortable et luxueux que ce que vivre aux crochets de ses parents lui auraient permis, pour être sûre de ne rien leur devoir par la suite. cela ne signifient pas pour autant qu'ils lui auraient réclamé quoi que ce soit, et elle en a conscience, seulement elle préfère avoir la conscience tranquille, et n'aime pas être dépendante. je l'imagine comme une jeune femme assez farouche, déterminée, qui sait ce qu'elle veut et est prête à faire ce qui est nécessaire pour l'obtenir. je l'imagine aussi acharnée et obstiné, c'est une jusqu'au-boutiste. je n'ai rien décidé par rapport au métier, je l'aurais bien vu comme détective privée, ou quelque chose dans ce goût là, qui ne nécessite pas de travailler en partenariat avec qui que se soit. c'est surtout que je la vois pas être la subalterne de quelqu'un. (x elle pourrait être auto-entrepreneur dans un domaine quelconque sinon, on peut en discuter. (ps : le nom est négociable. mais il doit obligatoirement sonner suédois, puisqu'il s'agit de la nationalité de la jeune femme)
    AVATARS ℵ bon, j'ai mis lucy griffiths pour des raisons plus ou moins évidentes, parce que j'aime bien sa complicité avec skarsgård, et puis je la trouve rudement jolie, mais honnêtement je ne suis pas bien difficile et je suis ouverte à toute proposition. j'aurais bien vu anna christine speckhart aussi dans le rôle mais elle fait un peu jeune, c'est dommage. y'aurait romola garai sinon, que je serais tentée de proposer, mais bon, je ne rêve pas trop. Arrow sinon y'a sophie vlaming, qui a vingt-quatre ans, mais pareil, je suis pas sûre qu'elle soit hyper prisée.

grim dagher nystrand
En deux-trois mots, Dagher est un ancien avocat qui occupe à présent le poste de maire de Miami. C'est un individu assez difficile à définir, car assez difficile à cerner. Il s'efforce de se montrer sociable, poli, et bien éduqué en toutes circonstances, mais intérieurement tout ce manège social le débecte, et il ne s'infligerait pas toute cette mascarade ridicule si cela n'était pas une étape nécessaire dans son accession au sommet - car le trentenaire a des ambitions démesurées, et n'en a jamais assez. Pourtant, il serait bien plus heureux s'il embrassait sa véritable nature, et retournait shooter des pigeons dans son jardin en buvant des bières toute la journée, en compagnie de son chat borgne, ou en se montrant exécrable et provocateur envers toutes les personnes qui auraient le malheur de croiser son chemin. Ce qu'il faut bien garder à l'esprit, c'est qu'il y a un gouffre entre le Dagher Nystrand élégant et raffiné que tout la population mondaine connaît, et le voyou mal fagoté qui ne rate pas une occasion de jouer des tours plus ou moins inoffensifs à sa voisine...

nature de la relation
C'est là que ça devient délicat à gérer. Dagher et Malin ne se sont, pour l'instant jamais rencontrés. C'est pour cette raison, cela étant, que Malin débarque en Floride : parce qu'il était grand temps qu'ils fassent connaissance.  Elle sait tout de lui, même si elle n'a été mise au courant de son existence que très récemment. Elle vient donc lui révéler un secret, qui sera la base même de leur lien, je vous en dirai plus par MP. Wink
Inutile de préciser qu'il s'agit là d'un personnage crucial pour l'évolution de mon bonhomme, je pense que vous vous en doutez. L'évolution du lien en elle-même, si j'ai de vagues idées à son sujet, reste complètement ouverte. Ce n'est pas un lien tout fait, c'est plus une base sur laquelle on va être libre de construire ce que l'on veut, en fait, et j'espère que ça ne rebutera pas trop d'intéressés potentiels. (:

Revenir en haut Aller en bas

(F) MALIN LYNGSTRAD → LUCY GRIFFITHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1